avec les publics

Nos projets d’actions artistiques, construits en étroite collaboration avec nos partenaires du territoire, gravitent autour du partage d’expériences sensibles.

Spectacles, ateliers de danse, répétitions publiques, projets participatifs, visites, conférences : nous avons l’intention de tout partager avec vous.

{
lire la suite

Nos projets ont vocation à rayonner sur le territoire local, départemental, régional et international. Ils s’adressent principalement aux publics scolaires, aux amateurs de danse et au monde du soin. Nos collaborations s’intègrent au réseau des théâtres partenaires de la Biennale de danse du Val-de-Marne, au réseau des CDCN - Centres de développement chorégraphique nationaux, et aux réseaux européens. Ces échanges, qui élargissent nos regards et nos horizons, révèlent notre désir de partage.

Nos actions viennent à la rencontre de démarches artistiques et d’œuvres chorégraphiques en devenir. Elles invitent à une forme d’immersion, au plus près de la création chorégraphique, en compagnie des artistes, des publics, et des équipes de la briqueterie.

Nos projets s’articulent également autour de la culture chorégraphique et de la formation. Ils se nourrissent des nombreuses histoires de (la) danse, et des savoirs sensibles transmis par les danseurs.

Vous avez des questions ? Nous avons des réponses et sommes à votre disposition pour vous rencontrer !

Anaïs Hamard et Arina Dokgikh

anais.hamard@labriqueterie.orgarina.dolgikh@labriqueterie.org

actus et reportages

en cours de rédaction : )