THIS IS NOT « an act of love & resistance »

Aina Alegre

Nov 24, 2022
durée : 60 min 
60 min 
gratuit - réservation à partir du 1er septembre
autre(s) date(s) :

Partagez avec les artistes en résidence un temps de présentation et d'échanges autour de leur création en cours. Une visite de la briqueterie vous est proposée en amont à 18h.

Dérive incantatoire autour de l’air pour six danseuses et cinq musiciennes, cette pièce vient « creuser une matière physique et sonore afin de donner une conscience et une consistance à l’air, élément invisible, indispensable à la vie, qui nous relie. » La superposition de phrases chorégraphiques et musicales tresse une multitude de récits intimes qui émergent du corps collectif autant que des individus.

La briqueterie tisse des liens privilégiés avec un certain nombre d’artistes qui, sans être associé·e·s, participent directement à son travail et à son rayonnement. Aina Alegre fait partie des artistes complices qui nous accompagnent en menant des actions avec le public et en étant associé·e·s à un projet européen.

conception : Aina Alegre | avec : Aina Alegre, Maria Astallé, Maria Cofan, Cosima Grand, Hanna Hedman, Kotomi Nishiwaki, Maria Puertas, Alba Pujals, Gwendal Raymond, Julia Soler, Asha Thomas | photo : Alice Brazzit

coproduction la briqueterie - CDCN

visite de la briqueterie

Vous souhaitez découvrir la briqueterie et son histoire avant l'Open studio ?
Inscrivez-vous à la visite gratuite de 18h sur Explore Paris.

en lien avec cet évènement